Chargement en cours .....

 

titre.jpg (8403 octets)

ACTUALITES ET photos

Juillet - Août - Septembre 2005

Juillet-Août-Septembre 2005
Suite...    

Archives 2005
Avril-Mai-Juin 2005
Janvier-Février-Mars 2005

Archives 2004
Septembre-Octobre-Novembre-Décembre 2004
Avril-Mai-Juin-Juillet-Août 2004
Janvier-Février-Mars 2004

Archives 2003
Octobre-Novembre-Décembre 2003
Juillet-Août-Septembre 2003

Juillet, ce sont les vacances. Comme tous les ans, les futurs "1ère année" et les "1ère année" sont donc allés dans les Gorges du Tarn tandis que les "2ème année" allaient en stage d'éthologie chez Monsieur Barrey avec le moniteur- remplaçant de la Chabraque, François, et Céline recrutée comme animatrice d'été (Céline Iacco, une très ancienne Chabraqueuse).

Les "2ème" et "3ème année" sont partis vers le 15 juillet chez eux pour une quinzaine de jours, comme tous les ans.

Marie-France et Patrick sont partis avec leurs petits-enfants visiter les Châteaux de la Loire. Après, pour Patrick, une promenade à Cannes car Julien H. nous avait conviés à son premier "feu d'artifice" !!! de l'été.

Quant à Aïcha, Constance Laboute, cavalière de l'équipe de France de dressage, l'emmenait en Allemagne, au Championnat d'Europe. Il est d'ailleurs à noter qu'Aïcha qui devait prendre ses vacances, repoussées au mois d'août, a préféré rester avec Constance à Saumur car celle-ci avait été victime d'un accident assez grave et ne pouvait plus monter ses chevaux. Aïcha, cavalière de dressage à l'Ecole Nationale d'Equitation, coachée par l'entraîneur national lui-même, quelle aventure !

Autre petite promenade de Sébastien et Julien Ardon : visite à Catherine Bonnafous au Haras de l'Eau, près de L'Isle-Jourdain, pour négocier un stage de "3ème année" pour Sonia – un cadre superbe !

Si nous nous promenions dans toute la France durant ces deux mois, nous avons eu aussi de nombreuses visites. Entre autres, le C.A.E. de Lamotte-Beuvron qui prépare également une formation de Soigneur d'Equidés et que Julien A. a rencontré lors des examens du C.A.P. Visite également, le 1er août, de deux inspectrices et cavalières de Béziers pour connaître La Chabraque et être au plus près des chevaux.

Marie-France, Pascal et Séverine dans les rues de Miami.

Il faut signaler également que Sylvie D., William et Manon sont passés pour le week-end du 15 août mais Papy Bill et Marie-France n'étaient pas là (ils étaient à Chihuahua au Mexique) et à Miami pour rencontrer un autre de leurs nombreux "petits-enfants" soit Maxime, le fils de Pascal et Séverine.

Suite...