Chargement en cours .....

 

titre.jpg (8403 octets)

ACTUALITES ET photos

Avril - Mai - Juin 2006

Avril-Mai-Juin 2006
Suite...    

Archives 2006
Janvier-Février-Mars 2006

Archives 2005
Octobre-Novembre-Décembre 2005
Juillet-Août-Septembre 2005
Avril-Mai-Juin 2005
Janvier-Février-Mars 2005

Archives 2004
Septembre-Octobre-Novembre-Décembre 2004
Avril-Mai-Juin-Juillet-Août 2004
Janvier-Février-Mars 2004

Archives 2003
Octobre-Novembre-Décembre 2003
Juillet-Août-Septembre 2003

1er avril : coup de foudre ! Plus de standard, plus de fax ni d'ordinateurs : La Chabraque est injoignable et cela va continuer tout l'été puisque des orages sont prévus jusqu'à fin août. Vous aurez donc du mal à nous joindre à moins que vous ne choisissiez cette bonne vieille poste … s'il n'y a pas grève, bien évidemment !

Donc, après un mois de mars passé en Italie pour Marie-France et Patrick et une première expérience pour Pascal et Séverine, nous avons mis un sérieux coup d'accélérateur dans les activités de la Chabraque.

Tout d'abord, il y a eu le concours du Moulinou le 23 avril qui ne fut pas très glorieux pour les Chabraqueux et encore moins pour Chacha qui était plus préoccupée de prendre le train dans l'heure qui venait plutôt que de sauter des barres. En effet, elle devait rejoindre Stéphane Lafouge à Arcachon pour aller le groomer à Pau, Maubeuge et La Baule (malheureusement, faute de carte d'identité, elle n'a pu le suivre à Rome).

Charline au Concours "Chabraque"

Parlons maintenant des points forts. Le concours "Chabraque" le 14 mai fut, comme tous les ans, une réussite : du soleil alors que la veille et le lendemain, il a plu ; de nombreux participants et des lots de plus en plus importants (une selle était à gagner dans la E1…). Cette année, nous avons eu la visite du député de la circonscription et de nombreux anciens de la Chabraque étaient venus nous rendre visite.

Nous sentions que le mois de juin serait très chaud et ce fut le cas. Tout d'abord, il y eut un galop d'essai pour les nouveaux fin mai/début juin. Ils ont participé en tant qu'équipe technique au Concours National I de Combelles/Rodez avant de combiner les deux concours internationaux de Cannes et Deauville qui se trouvaient sur deux week-ends rapprochés. De plus, les jeunes de 2ème année devaient aussi passer leur C.A.P.

Les Chabraqueux à Combelles/Rodez sous la direction de Bougalou

Suite...