Chargement en cours .....

 

titre.jpg (8403 octets)

ACTUALITES ET photos

Juillet - Août - Septembre 2007

Juillet-Août-Septembre 2007
Suite...    

Archives 2007
Avril-Mai-Juin 2007
Janvier-Février-Mars 2007

Archives 2006
Octobre-Novembre-Décembre 2006
Juillet-Août-Septembre 2006
Avril-Mai-Juin 2006
Janvier-Février-Mars 2006

Archives 2005
Octobre-Novembre-Décembre 2005
Juillet-Août-Septembre 2005
Avril-Mai-Juin 2005
Janvier-Février-Mars 2005

Archives 2004
Septembre-Octobre-Novembre-Décembre 2004
Avril-Mai-Juin-Juillet-Août 2004
Janvier-Février-Mars 2004

Archives 2003
Octobre-Novembre-Décembre 2003
Juillet-Août-Septembre 2003

Le mois de juillet a commencé par une visite du directeur de la Chabraque chez Lucien GRÜSS à Uzès pour remettre un jeune garçon dans le train vers ses parents après divers exploits. Le groupe restant, s'est attelé au ramassage des foins entre deux averses. Pour récompenser les "troisième année", ceux-ci ont été galoper sur le cross du Parc Equestre de Combelles pour obtenir la partie "concours complet" de leur Galop 7. Charline étant rentrée du Canada elle a pu faire partie de ce lot.

Quant aux autres, ils partaient pour une semaine dans les Gorges du Tarn avec Pascal et la famille "Bougalou" pour s'initier aux joies du rafting, du cannyoning et du camping …

Via Corda dans les Gorges du Tarn "même pas peur"

14 juillet Remise des prix. Aurélie B. reçoit son diplôme de groom

Tout le monde était revenu pour le 14 juillet où Patrick avait prévu une remise de prix grandiose dans le "champs des poussins" avec estrade, fanfare et paëlla. Tous ont été récompensés du plus petit, Mathis au plus grand Marie-Laure, celle-ci d'ailleurs en profitait pour prendre le micro (encore une fois) pour nous dire adieu et nous exprimer encore tout le bien qu'elle pensait de la Chabraque. Marie-Laure partait le soir même chez Guy Jonquères d'Oriola avec lequel elle signait dès septembre un contrat de travail.

Quant à Charline elle n'était pas de la fête car un cavalier vénézuélien avait absolument besoin d'elle pour les jeux Panaméricains à Rio de Janeiro. Après des promenades à Bruxelles et Frankfort avec et sans chevaux, elle atterrissait à Rio pour être déguisée en "vénézuélienne" pour faire partie du "team" de ce pays. Malheureusement ou heureusement pour elle, les chevaux blessés n'ont pas pu courir et débrouillarde comme elle est, elle a rejoint son cavalier Chilien préféré pour le groomer au jumping cinq étoiles de Sao Paulo- elle est arrivée une heure avant le crash sur ce même aéroport et par la même compagnie…

Nous avons dans le même temps récupéré à l'aéroport de Toulouse notre quatrième réunionnaise qui a juste pu faire un bisou à Marie notre troisième réunionnaise qui elle partait en stage sur l'hippodrome de Pau chez Monsieur Jean-Pierre TOTAIN (Jean-Pierre TOTAIN tellement séduit par Marie lui a déjà proposé un emploi).

Il se passe aussi des choses à Castanet puisque en août se tenait la fête de la peinture et de la photographie, Céline V. étant première de ce concours et ne savait plus si elle devait continuer dans les chevaux ou se lancer dans la photo. Pour continuer la fête de la peinture Pascal et Jérôme en ont profité pour repeindre la classe, Séverine s'est attelée à la commande du mobilier et de la décoration, la rentrée prévue le 3 septembre, le 2 au matin Séverine venant admirer ses œuvres et celles de son mari était effondrée comme le plafond de la classe qui avait subi les outrages des douches brûlantes de Virginie, locataire du dessus et groom de Sébastien.

1er prix de photos du village de Castanet "Détente à la Chabraque"

Suite...