Chargement en cours .....

 

titre.jpg (8403 octets)

ACTUALITES ET photos

Janvier - Février - Mars 2008

Janvier-Février-Mars 2008

Suite...    

Archives 2007
Octobre-Novembre-Décembre 2007
Juillet-Août-Septembre 2007
Avril-Mai-Juin 2007
Janvier-Février-Mars 2007

Archives 2006
Octobre-Novembre-Décembre 2006
Juillet-Août-Septembre 2006
Avril-Mai-Juin 2006
Janvier-Février-Mars 2006

Archives 2005
Octobre-Novembre-Décembre 2005
Juillet-Août-Septembre 2005
Avril-Mai-Juin 2005
Janvier-Février-Mars 2005

Archives 2004
Septembre-Octobre-Novembre-Décembre 2004
Avril-Mai-Juin-Juillet-Août 2004
Janvier-Février-Mars 2004

Archives 2003
Octobre-Novembre-Décembre 2003
Juillet-Août-Septembre 2003

Les retours des vacances de Noël sont toujours délicats pour les Chabraqueux. Soit ils ont passé un moment idyllique en famille , soit cela a été la catastrophe, dans les deux cas chacun s'interroge sur le pourquoi et forcément s'interroge également sur son parcours à la Chabraque. Il faut donc un moment fort pour ressouder les liens entre les jeunes et les adultes et entre les jeunes entre eux. Ce moment est la cérémonie de la signature qui s'accompagne des cadeaux de Noël et des anniversaires du semestre passé (puisqu'à la Chabraque il y a deux temps d'anniversaire, l'un à la remise des prix le 14 juillet pour ceux qui sont nés le 1er semestre de l'année civile et pour le second semestre à la cérémonie de la signature).

La signature par Naïda Les anniversaires

Donc ce dimanche 6 janvier ont été adoubés "Chevalier de la Chabraque", Clément, Aurélie et Naïda. Patrick était en costume d'époque avec son pantalon de cheval d'il y a 20 ans et qu'il arrive toujours à mettre !!!

Très sérieusement, Patrick a donc : "créé, constitué et reçu" en frappant (gentiment) les épaules et la tête des uns et des autres avec son célèbre "sorède" (cravache unique en France).

Patrick adoubant Clément

Après quoi chacun a reçu son petit cadeau de Noël et pour terminer tous les nouveaux nés ont soufflé tous ensemble leur gâteau d'anniversaire, il y eu encore des cadeaux. Bien évidemment les adultes ont aussi été gâtés puisque une semaine après c'était les étrennes des employés autour de quelques bouteilles de champagne.

Le Noël des employés

Après quoi, durant ce mois de janvier, il y eu quelques départs mais agréables ceux là, tout d'abord Charline V. ayant réussi son permis de conduire a pu s'envoler pour Palm Beach près de Miami pour 3 mois de rêve comme groom d'Angela dans les écuries de Jessica Newman.

Charline dans les écuries de Jessica NEWMAN

Véronique rejoignait les écuries d'Oriola pour descendre en Espagne avec des chevaux pour la tournée du soleil à "Jerez de la Frontera". Chantal prenait sa retraite et partait vers d'autres cieux mais nous en reparlerons le trimestre prochain.

Suite...