Bonne route Inès …

Après un peu plus de 4 ans passés dans nos murs, il est temps de dire au revoir à Inès. Elle nous quitte avec les honneurs et un emploi.

D’Inès nous garderons en souvenir des coiffures irréprochables, une exigence et une rigueur au travail dont certains pourraient prendre exemple mais aussi de quelques coups de gueule et d’une soirée d’anniversaire en solitaire bien arrosée…

Mais Inès c’est aussi une sortie par la Grande Porte ! Pour son palmarès, Inès a obtenu en 2018 son CAPA Palefrenier soigneur avec la mention « bien ». Ces deux dernières années, elle s’est attelée à l’obtention du BPJEPS option équitation, au Poët près de Sisteron, qu’elle a obtenue en mai 2020. Elle est ainsi entrée dans la grande cour des monitrices d’équitation. Grâce à sa rigueur et à son assiduité, Inès a obtenu une proposition d’emploi dans le centre équestre qui l’a formée. Proposition qu’elle a acceptée bien sûr ! Ne lui manque plus que le permis voiture que nous lui souhaitons d’obtenir très vite.

Alors comme on dit à La Chabraque quand on parle d’avenir « de l’élan, de l’avant, et si tu te retournes, tu l’auras dans le… ». Et c’est avec un magistral traditionnel « coup de pied au c.. » spécial COVID que nous encourageons Inès à poursuivre sa route.

Chabraqueusement…